Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Pinceau
Archives
Tricot-Pinceau
13 février 2008

Bonjour!!!

Il fait tempête sur le Québec aujourd'hui... brrr... ENCORE!!! Eh bien oui... l'hiver est long ici et ça craint! Comme dit si bien ma fille! Moi je rêve du petit jardin d'eau que je veux construire ce printemps... des petites plantes qui vont verdoyer sous le soleil et des belles fleurs qui vont miroiter dans la lumière... "Ahhhhhhh!!! Que l'hiver tarde à passer quand on le passe à la fenêtre"... comme disait l'autre... En attendant je tricote, je fais des dessins du plan du jardin d'eau, je fais une liste des plantes que j'aimerais trouver... si je les trouve en magasin ici... ben je peux pas croire que je les trouverai pas enfin!!!! On peut pas être si malchanceux! Quoique zoné 3a c'est le choix restreint un peu... ET bonne journée à tous et toutes!
Publicité
Commentaires
Tricot-Pinceau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité