Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Pinceau
Archives
Tricot-Pinceau
2 mars 2008

Bonjour!

J'ai finalement envoyé mon tas de tricots à mon amie Jennifer à Ste-Foy pour l'oeuvre de Charité de L'Église du Christ. J'avais fait un long foulard, un ensemble tuque et foulard pour Bébé, et une couverte de Bébé avec bérêt assorti pour les sorties en poussettes et un autre kit de bérêt et foulard pour enfant. Pour le moment j'ai un bonnet et foulard blanc au crochet pour femme de terminés et je suis en train de tricoter un petit foulard de bébé aux aiguilles. Il est jaune et sienne. Je vais faire un bonnet pour aller avec. J'ai pas terminé ma grande couverte pour lit king encore... Je voulais faire le plus de stock pour l'oeuvre de Charité avant que l'hiver finisse car ça vise surtout les sans-abris et les gens à faible revenus. Et avoir froid au Québec, c'est mortel! Alors je me dépêche. Voilà mon nouveau côté tricot. Côté peinture c'est la pause totale en ce moment... j'ai plutôt hâte au beau temps pour jouer dans mes fleurs... j'ai des graines à semer cette année grâce à de merveilleuses personnes qui me les ont données. Je penserai à elles en les regardant pousser chaque fois. Demain je vais passer l'après-midi et la soirée chez mon amie Gina. Elle a fait des rénos dans sa cuisine et elle veut me montrer où elle en est rendue... ça fait un tit-bout que je n'étais pas allée chez-elle car j'ai été très malade de l'influenza et je commence à respirer un peu mieux, vu que je suis asthmatique... c'est un hiver très dur pour moi cette année, je suis malade depuis Novembre dernier... cé long... Vivement le soleil du Printemps pour tuer les microbes! Alors, à plus!
Publicité
Commentaires
Tricot-Pinceau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité